Êtes-vous de ceux qui cultivent la malchance et attire les ennuis ? Avez-vous l’impression que la loi de Murphy (autrement appelée Loi de l’emmerdement maximal) vous colle à la peau ?

Sachez qu’il ne s’agit là que d’une autre facette de la loi d’attraction. Cette dernière spécifie que vous attirez tout ce sur quoi vos pensées sont focalisées. Si vous croyez régulièrement qu’il ne vous arrive que des choses désagréables, si vous vous demandez chaque matin ce qui va encore vous vous tomber dessus, vous faites tout ce qu’il faut pour activer la loi de Murphy !

Pour transformer votre vie, conservez la forme et changez le fond. Cela signifie :

  • Formulez des croyances positives auxquelles vous pouvez croire telles que « il peut m’arriver de belles choses aujourd’hui» ou « je peux attirer à moi de plus en plus d’évènements agréables et de bonnes nouvelles ».
  • Faites en sorte d’avoir plus de visualisations et d’émotions agréables quand vous pensez à l’avenir.
  • Pour ceux qui ont du mal à changer leurs habitudes de pensées, écrivez ce que vous désirez (et non pas ce que vous voulez éviter) jusqu’à ce que cela vous fasse ressentir de la joie et de l’enthousiasme en vous l’imaginant déjà réalisé. Puis relisez votre note régulièrement pour que votre cerveau s’imprègne de cette nouvelle façon de penser.
  • Chaque soir, faites le bilan de tout ce qui a été positif. Peut-être qu’au départ, cela consistera juste à avoir vu un rayon de soleil ou une personne sourire à un enfant… Même dans un verre presque vide, il y a quelque chose !

Adoptez la devise du cadran solaire : je ne marque que les heures ensoleillées.
O.S. Marden

Partagez vos expériences en laissant un commentaire.